DeaD Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  DeaD Index du Forum » Partie Externe » Taverne
Auteur Message
Tsubasa
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:04 (2009) Répondre en citant

Michael jackson est mort cette nuit d'un arrêt cardiaque.
Cette immense artiste connut par la planète entière est décédé a 00h58 a los angeles mettant fin a ainsi a sa carrière magistral
Voici donc la fin du roi de la pop.
malgré les accusations fondées ou non cette disparition me fou quand meme un coup.
Il avait repoussé plusieurs de ses concerts mais soit disant que sa santé n'y était pour rien.
Rendons hommage au plus grand artiste de tous les temps

Citation:
mephistopheles dit:
geracy a une sexualité particulière on va dire
zoo-pédophile
adepte des chiots

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:04 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZID
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:56 (2009) Répondre en citant

paix à son âme !!! Crying or Very sad

Super Mouton

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:49 (2009) Répondre en citant

Un gars qui a rien foutu comparé à certains chanteurs morts dans l'ombre, qui est médiatisé par le pognon jusqu'au couille (on comprend pourquoi les affaires en justice ont été mises dans le silence pour l'histoire de pédophilie, c'est quand on a l'argent nécessaire!)
Mais je respectes bien entendu sa mort.
Regarde, si tu compares Bob Marley, et Michael Jackson, c'est clair que Michael Jackson a fait bien avancé le monde contrairement à Bob..(grosse ironie..) il a rien fait pour avancer les choses ! Ormis se faire médiatiser pour une histoire de pédophilie et toucher du fric Wink après oui c'était l'exemple même du pop et de la musique mais bon..aucun respect pour son vécu sauf sa mort désolé. Cependant, sur le côté carrière, oui c'était le dieu du hip hop. Smile

Tsubasa
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:17 (2009) Répondre en citant

alors je suis pas du tout d'accord avec toi.
deja et d'un tu le voyais rarement a la tv ou alrs quand il passait c'était avec un chapeau ou un masque d'hygiene.
aprés en ce qui concerne sont pognon, est-ce que toi aurais fais construire un centre d'amusement pour les enfants avec les sous que tu as gagné?
on le traite de pedophile uniquement parcequ'il a dit qu'il aimait dormir innocement a coté d'enfant. Et un abruti a eu l'idée de de le faire cracher son pognon en inventant une histoire de pédiphilie.
Pourquoi donc tu parle de pognon sachant que c'est lui qui en perd?
serieux faut arreter c'est un gars qui a beaucoup souffert dans sa vieet c'était quelqu'un de profondement malheureux. Son propre pere se foutait de sa gueule continuellement, le batait ainsi que sa femme.
l faire médiatiser pour une histoire de pédophili tssss tu crois sincerement qu'il le voulait? et et comme dit plus je doute qu'il est touché du pognon dans cette histoire de pedophilie.
Ensuite de la a dire qu'il a rien fait la tu es vraiment trop dur. Si lui a rien fait ca veut dire que certain hanteurs/musicien comme claude francois, jimmy hendrix kurt cobain et plein d'autre n'ont rien fait.
Il a quand meme apporté une révolution au monde de la dance et je crois que peu on fait aussi bien que lui.
Niveau musical il n'a jamais été détronnée avec 750M d'album vendus...
si t'apelle ca rien faire alors tous les autres ne sont rien.
Pour finir tu le considere comme un gars plein de pognon mais est-ce qu'un gars avec plus de 400M de dette est un gars bourré de tunes? j'en doute...

PS: Bob marley faire avancer les choses...a part fumer et ben ...

Citation:
mephistopheles dit:
zoo-pédophile
adepte des chiots

Ogame bot
Face de pet dilaté / Paria de la DeaD

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 06:42 (2009) Répondre en citant

Super Mouton a écrit:
Un gars qui a rien foutu comparé à certains chanteurs morts dans l'ombre, qui est médiatisé par le pognon jusqu'au couille (on comprend pourquoi les affaires en justice ont été mises dans le silence pour l'histoire de pédophilie, c'est quand on a l'argent nécessaire!)
Mais je respectes bien entendu sa mort.
Regarde, si tu compares Bob Marley, et Michael Jackson, c'est clair que Michael Jackson a fait bien avancé le monde contrairement à Bob..(grosse ironie..) il a rien fait pour avancer les choses ! Ormis se faire médiatiser pour une histoire de pédophilie et toucher du fric ;) après oui c'était l'exemple même du pop et de la musique mais bon..aucun respect pour son vécu sauf sa mort désolé. Cependant, sur le côté carrière, oui c'était le dieu du hip hop. :)

t'as pas fini de dire de la merde?

mikael c'est lui qui a créé les videoclips version "cinema" (avec un vrai réalisateur et pas juste des image d'un concert), il a créé des centaines de pas de danse inédits, une carriere qui a durée plus de 40 ans, c'est son talent qui l'a propulsé là ou il en était, pas une surmédiatisation (la preuve ses frères qui étaient avec lui dans les jackson 5 n'ont pas étés retenus par le public)
quand aux histoires de pédophilie on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, vu que les enfants n'ont pas eu de séquelles physiques et qu'il n'a pas avoué faire plus que dormir nu avec des enfants (bon ok c'est quand même vachement limite)

et mikael jackson a reversé une partie de sa fortunes dans des oeuvres humanitaires dans les années 90, depuis 10 ans il ne voulais plus sortir d'album, sa médiatisation était uniquement négative et n'a pas dépassée celle des autres artistes

bien sur c'est pas le seul chanteur/musicien qui soit doué, mais il restera parmis les meilleurs; après si t'aime pas sa personnalité ça t'oblige pas a cracher sur sa musique, et si t'aime pas sa musique c'est la même chose, et personellement bob marley je vois pas en quoi il a fait avancer les choses dans le monde (ou du moins plus que mikael jackson)

après c'est que l'avis d'un mec qui écoute du metal toute la journée hein ;)

Super Mouton

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:15 (2009) Répondre en citant

Tsubasa a écrit:
alors je suis pas du tout d'accord avec toi.
deja et d'un tu le voyais rarement a la tv ou alrs quand il passait c'était avec un chapeau ou un masque d'hygiene.
aprés en ce qui concerne sont pognon, est-ce que toi aurais fais construire un centre d'amusement pour les enfants avec les sous que tu as gagné?
on le traite de pedophile uniquement parcequ'il a dit qu'il aimait dormir innocement a coté d'enfant. Et un abruti a eu l'idée de de le faire cracher son pognon en inventant une histoire de pédiphilie.
Pourquoi donc tu parle de pognon sachant que c'est lui qui en perd?
serieux faut arreter c'est un gars qui a beaucoup souffert dans sa vieet c'était quelqu'un de profondement malheureux. Son propre pere se foutait de sa gueule continuellement, le batait ainsi que sa femme.
l faire médiatiser pour une histoire de pédophili tssss tu crois sincerement qu'il le voulait? et et comme dit plus je doute qu'il est touché du pognon dans cette histoire de pedophilie.
Ensuite de la a dire qu'il a rien fait la tu es vraiment trop dur. Si lui a rien fait ca veut dire que certain hanteurs/musicien comme claude francois, jimmy hendrix kurt cobain et plein d'autre n'ont rien fait.
Il a quand meme apporté une révolution au monde de la dance et je crois que peu on fait aussi bien que lui.
Niveau musical il n'a jamais été détronnée avec 750M d'album vendus...
si t'apelle ca rien faire alors tous les autres ne sont rien.
Pour finir tu le considere comme un gars plein de pognon mais est-ce qu'un gars avec plus de 400M de dette est un gars bourré de tunes? j'en doute...

PS: Bob marley faire avancer les choses...a part fumer et ben ...

Tu m'apprends des choses sur Mickael, mais je penses que je peux t'en apprendre sur Bob marley également, il ne faut pas apparenter une image à un mode de vie Tsubasa..c'pas parcque tu vois un gars fumer un pétard qu'il a fait que sa de sa vie ! As - tu déjà écouté une de ses chansons au moins ? As - tu regardé ses débats à la télé sur youtube ? Je peux t'en montrer, des vidéos mondialement connues et tu changeras très vite d'avis ^^'
Je t'ai dis que sur le côté carrière je lui tirais mon chapeau, après sur le reste..malheureusement Tsubasa, l'affaire de pédophilie n'aurait jamais été mis à vérité, aucun de nous deux auront raison ou tort donc. Concernant son père j'admets totalement que..mais bon c'pas le seul au monde à se faire battre par un père hein. Ogame bot, déjà respecte ma manière de penser et je pourrais te parler, mais bon je vais comme même te répondre pour te montrer mon bon geste.. . Oui il a fait avancer des choses au cinéma, oui i la reversé de l'argent..mais il en a plus dépenser pour se cacher d'une affaire..pourquoi donc ? Tant de question. Je reconnais que sa médiatisation était hors norme, c'est dommage d'ailleurs, parfois il y a du bon à rester un peu dans l'ombre.

A bon entendeur Smile

Tsubasa
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:27 (2009) Répondre en citant

En tout cas ce que j'aime bien c'est que tu parle a mal de la médiatisation des personnes que tu n'aimes pas mais les mediatisation des personnes que tu aimes tu en fais tout une histoire.

j'ai jamais dis que Marley n'était pas quelqu'un de bien mais j'aime pas qu'une star ou autre me bassine en essayant de me persuader de quelqueu chose.
Marley je le connais (pas personellement lol) et il critiquait tous le temps ou il essayait de faire penser comme lui.
aprés certe il chante bien mais je n'aime pas ce style de musique ou que trés peu.

bref j'ai pas envie de déblatérer la dessus, a l'origine c'était un sujet sur le décés de MJ

Citation:
mephistopheles dit:
zoo-pédophile
adepte des chiots

Méphistophélès
Marchand user

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 14:44 (2009) Répondre en citant

LoL du calme les enfants ^^  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

343+1 rips pacifiées

Caroline a écrit:

t'es monstrueux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation