DeaD Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  DeaD Index du Forum » Partie Externe » Recrutement
Auteur Message
Leeloo

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:40 (2009) Répondre en citant

[RP]
Le sombre Seigneur tout vêtu de noir arriva devant l'immense et imposante porte close, il l'ouvrit d'une main si violemment que la poignée s'en arracha. Il pénétra dans le hall lorsqu'il une petite dame toute rabougrie l'interrompit :
"Messire ! N'oubliez pas vos patins, le parquet viens d'être lustré."
Il rétorqua :
"Oui Madame, désolé Madame, je le referais plus Madame..."
"Oust !"

Le Seigneur moins fier tout un coup, partis la tête basse et entra dans la salle d'attente où diverses lectures l'attendaient. Mais malheureusement les plus intéressantes étaient aussi les plus tachés... il attendit alors patiemment en résistant à la tentation du jeu en vue des peluches posé dans un coin...
Une demi-heure plus tard, un homme distingué vain enfin :

"L'organisation vous attend, je vous précède"
Le Seigneur entra dans une salle ornée de statues vertigineuses qui fixaient d'un regard de marbre le centre de la pièce. Le reste de la pièce était sombre et seul un rond de lumière provenant du plafond l'éclairait. Le chef de l'assemblée fit signe au Seigneur de s'avancer dans le cercle lumineux afin de s'exprimer. Le Seigneur commença :
"Je me présente je suis Leeloo, actuellement 130ème Seigneur de l'Univers. Je suis un mineur offensif, selon la ligue de Minpact je possède la 60ème meilleure production et le territoire de chasse de mon empire est vaste."
Après cette présentation sommaire, il enchaina :
"Mon empire est organisé et performant, mon réseau d'information est étoffée et je dispose de nombreuses solutions en cas d'évènements imprévus. Mes chasseurs peuvent frapper dans toutes les galaxies et mes chercheurs sont performants."
Sans tarder il continua :
"Je viens ici car il y a longtemps le Seigneur DarkEvil était venu me contacter,  dans le passé j'avais intégrer la Dead mais malheureusement après plusieurs semaines sans nouvelles et un forum mourant je suis partis. C'est à ce moment là que j'ai intégrer le CO, depuis longtemps je ne m'y plait plus, je n'accroche pas à leur personnalité et encore moins à leur mentalité. Plusieurs événements récents m'ont poussé à venir postuler comme le fait aussi d'avoir déjà jouer au coté de ZID. Je viens postuler afin de connaitre la gloire et la technique. Ma motivation est à l'image de vos exploits !"
L'assemblée acquiesça, sauf un Seigneur qui cria, nul sans raison, "Lèche-Cul !", le Seigneur poursuivi :
"Voici mon histoire : j'ai commencé dans le 7ème univers il y a de cela 4 années, je culminais à la 1200ème position. Un an plus tard je recevais un empire 150ème dans le 13ème univers que je reconvertis en empire minier facilement convertible en raideur. Je fis don de se compte à Smallplayer avec lequel il fit de grand HOF. Et enfin après cela je reçu le compte de Eudor qui venait de perdre sa flotte, mais les chiffres parlerons d'eux même."
Il tendit une feuille, où l'on pouvait lire :
"Don du compte :
Samedi 16 juin 2007
294.554 (Place 726 sur 8.029)
22 mois plus tard :
Mardi 7 avril 2009
3.351.827 (Place 130 sur 2.522)"

Il conclu :
"Je me retire en vous laissant le temps de délibéré, j'espère que votre réponse sera favorable. N'hésitez pas à venir me questionné. Bonne soirée."
[/RP]

Bonsoir à tous et à toutes, désolé pour ma première candidature. J'espère que l'on va repartir sur de bonnes bases.
Je sais à présent pourquoi être un CO est mal vu, je ne peux rien vous prouvez mais je n'ai pas la même éthique qu'eux.
Irl je m'appelle Loïc, je suis étudiant en BTS Études et Économie de la Construction à Antibes mais sinon j'habite à Lyon, dans cette belle ville.
Je suis souvent connecté durant la journée et je passe pas mal de temps sur le forum lorsque j'ai une alliance ^^
Je participe à la vie sociale de l'alliance mais je ne prétend pas être un grand posteur ou floodeur.
En intégrant votre alliance j'espère trouver d'agréable et bon joueur ainsi qu'un apprentissage au raid.

Si vous avez des questions particulières n'hésitez pas.
J'espère avoir fait meilleure figure :oops:

Bonsoir !

Dernière édition par Leeloo le Mar 7 Avr - 23:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:40 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:00 (2009) Répondre en citant

C'est un espace recrutement ici ... Cela implique que les joueurs doivent faire une candidature ...

J'ai bien dis une candidature ...

Pas un torchon Wink

Leeloo

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:24 (2009) Répondre en citant

Que dois je refaire ?

Eclaire moi ;)

Méphistophélès
Marchand user

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:41 (2009) Répondre en citant

Salut je préfère être honnête avec toi, étant donné que tu vient des CO je pense que tes chances de venir chez nous sont quasiment nul étant donné les relations entre CO et E.W.

343+1 rips pacifiées

Caroline a écrit:

t'es monstrueux ^^

Leeloo

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:05 (2009) Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message sur le forum  ;)

Je vais refaire une jolie candidature peut être que cela relancera mes chances :oops:

Méphistophélès
Marchand user

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:11 (2009) Répondre en citant

Envoie moi ton msn via mp stp Wink

343+1 rips pacifiées

Caroline a écrit:

t'es monstrueux ^^

Tsubasa
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:31 (2009) Répondre en citant

un CO qui vient chez les dead? Bizare

candidature assez brouillons mais bon je dis ca je dis rien

cependant mon avis n'est pas trés favorable pour l'instant

Citation:
mephistopheles dit:
geracy a une sexualité particulière on va dire
zoo-pédophile
adepte des chiots

Leeloo

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 23:18 (2009) Répondre en citant

Je comprend tes doutes, malheureusement je ne peux rien avancer comme preuve de ma bonne foi, juste te dire que je n'ai pas la même vision qu'eux.
J'ai ce soir discuté avec
Méphistophélès de cela sur Msn d'ailleurs.

Je tiens vivement à faire partis de votre alliance même avec une longue période d'essai, c'est pour cela que j'ai aussi refais ma demande plus proprement.

Ogame bot
Face de pet dilaté / Paria de la DeaD

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 00:26 (2009) Répondre en citant

on va voter ça en interne

Super Mouton

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:25 (2009) Répondre en citant

Caroline a écrit:
C'est un espace recrutement ici ... Cela implique que les joueurs doivent faire une candidature ...

J'ai bien dis une candidature ...

Pas un torchon Wink

Méchant je vais te faire une claque sur la fesse gauche pour t'apprendre les bonnes manières. Cool
Sinon pour ma part j'ai sondé Leeloo peu avant sa candidature et de ce que je me rappelles..c'est plutôt un compte fait sur de bonnes bases solides Wink

Altharian

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:57 (2009) Répondre en citant

Coucou tout le monde Smile

Loin de moi l'idée de vouloir embêter mon monde puisque j'aime bien Leeloo, mais plusieurs choses m'ont un peu sauté aux yeux quand j'ai lu ce sujet alors j'aimerais poser quelques questions si vous me permettez... ^^

Donc tout d'abord, Leeloo, en quoi et pourquoi être CO serait mal vu ? Oo (première fois que j'entend ça quand même, mais après tout pourquoi pas je ne sais pas ^^)
Et quand et pourquoi as tu eu ce pseudo "déclic" juste comme ça ? ^^ (j'ignore complètement de ce qui peut se dire sur nous en fait, donc je m'interroge un peu en lisant ça )

Et en fait, comment résumes tu notre "éthique" ? Non parce que si on a une "éthique" au CO, c'est encore celle de jouer pépère sans prise de tête, dans la convivialité.. Chose qui est toujours d'actualité pour ce que j'en sais, donc tu n'adhères pas au principe qu'une alliance ça doit avant tout être convivial ? ^^ (car ça nous fait remettre en question, donc j'aimerais savoir si possible Smile )
Donc j'aimerais bien savoir ta définition de notre "mentalité" ^^ Car dit comme tu le dis je le ressent un peu comme si on avait une mentalité de gros cons qui emmerdent leur monde à longueur de temps Oo Alors qu'au contraire on est pas du tout du genre à se prendre la tête...

A moins que tu ne dises ça sur nous uniquement pour faire le lèche cul comme quoi si tu tacles un peu le CO dans ta candid ça la boostera, mais bon dans ce cas je serais un peu déçu par toi... Je te pensais mieux que ça. Comprend bien que jusqu'à présent tout le monde s'entendait bien avec toi dans le CO, alors que du jour au lendemain tu veuilles partir bon, bah pas de problème c'est le jeu, c'est même normal de changer d'ally au bout d'un certain temps (bon au CO on doit être près d'une quinzaine à y être depuis 2 ans soit la moitié de l'ally, donc la convivialité doit quand même fonctionner je suppose... Razz ), mais alors te voir partir du jour au lendemain et t'entendre dire ce genre de propos dans notre dos, j'avoue que ç'en a hérissé plus d'un de notre côté. Smile Dans le fond que tu partes ne pose pas de problème c'est ton droit et on ne t'en empêche pas (manquerais plus que ça tiens xD), chacun est libre d'aller où il veut, mais de passer du jour au lendemain de "Je vous aime tous les gars" à "Je vous crache dessus dans le dos", comprends que ça peut extrêmement en décevoir certains.

Et dernière question, mais pour Mephistopheles cette fois car  il y a un truc qui m'a un peu surpris. ^^
Quelles sont les relations entre CO et E.W ?
Demande à Laurent car il connait bien l'uni (tu viens d'y arriver donc tu ne peux pas non plus être au courant de tout c'est un peu normal ^^), mais les CO et les E.W sont trèèèèès loin d'être amis xD Laurent te le confirmera ^^
Même très très très loin Mr. Green (à part avec Punisher et Juju mais ce sont des cas à part, vu qu'ils sont d'anciens CO Wink Comme vous voyez on empêche personne de partir, chacun est libre ça ne pose de problème on a gardé de très bons contacts avec eux deux, mais eux ne nous ont pas poignardé dans le dos comme j'en ai un peu l'impression ici...)
Pour petit rappel le CO et la E.W c'est quand même 2 guerres officielles, et une multitude de petits accrochages officieux Mr. Green Donc bon entre nos deux ally c'est loin d'être le grand amour hein ^^ Bon le dernier gros accrochage commence à dater donc on est quand même passés à autre chose depuis heureusement ^^ Mais d'un contexte de guerre ouverte on est passé à un contexte de rivalité amicale on va dire plutôt...
Mais de là à parler de "connaissant les relations entre CO et E.W", je m'étonne. ^^ Comme si on était de grands alliés lol, ça m'a un peu surpris ^^

Voila c'était juste pour faire le point à ce propos ^^

D'ailleurs, comment vous voyez les CO ici vous ? Razz (je veux dire, autrement que comme des pusheurs pour syru vu le nombre de hofs qu'il à fait grâce à nous xD )

Voili voilou, désolé de vous embêter avec ça, mais bon c'est pour clarifier les choses. Smile

Bonne chance quand même pour ta candid Leeloo, on essaiera de ne se souvenir que des meilleurs moments, le reste ça n'a pas tant d'importance que ça. Smile (même si ça mérite quelques menues explications, c'est un minimum de respect)

Et bon jeu à vous. ^^
P.S. : à quand le syru vs kuku, j'attends ça depuis un moment moi Smile
P.S.2 : Mais il est partout ce Mouton ^^

Leeloo

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:30 (2009) Répondre en citant

"Donc tout d'abord, Leeloo, en quoi et pourquoi être CO serait mal vu ? Oo (première fois que j'entend ça quand même, mais après tout pourquoi pas je ne sais pas ^^)"

Tout comme toi je l'ai appris en lisant la remarque de Méphistophélès.

"
Et quand et pourquoi as tu eu ce pseudo "déclic" juste comme ça ? ^^ (j'ignore complètement de ce qui peut se dire sur nous en fait, donc je m'interroge un peu en lisant ça :lol!: ) "

La dernière chose qui m'a poussé à partir est le fait que lorsque Pio c'est fait raider certain CO ont remercié syru. Se sont des choses qui au sein même d'une alliance me paraissent vraiment moches.

Concernant votre éthique et votre mentalité, je n'y adhère pas, je n'ai jamais sympathisé avec les membres, ce n'étaient que des échanges de politesses. Je trouve, désolé de dire ça, que vous êtes de grands enfants, vos délires me paraissent futiles et vos conversations ne me passionnent pas. Mais c'est sur que vous n'êtes pas de gros cons etc etc... nous n'avons juste pas la même vision du jeu.

Et si mes propos ont hérissé quelques membres CO c'est déjà ça, car cela veux dire qu'il me connaisse ! De plus dire que la mentalité d'une alliance ne me plait pas n'engage que moi et je n'ai pas a me justifié. Je trouve d'ailleurs ça plutôt étonnant qu'il y ai une réaction car quand je suis partis les commentaires étaient plutôt du genre : "Il était là lui ? Il part ? Bah vas y hein !" Bref je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort de petit abandonné du CO. Mais maintenant je n'ai plus de comptes à vous rendre.

Pour finir une remarque qui m'a bien fait rire : "(tu viens d'y arriver donc tu ne peux pas non plus être au courant de tout c'est un peu normal ^^)"

Altharian

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:12 (2009) Répondre en citant

Citation:
Tout comme toi je l'ai appris en lisant la remarque de Méphistophelès.

Et dans le détail cela signifie ? ^^

Citation:
La dernière chose qui m'a poussé à partir est le fait que lorsque Pio c'est fait raider certain CO ont remercié syru. Se sont des choses qui au sein même d'une alliance me paraissent vraiment moches.

Perso je n'en ai pas eu vent, et à la limite, quand je vois que Pio a insulté syru à la suite de son hos, que quelqu'un ai souhaité son recyclage ne me fait ni chaud ni froid (et ils doivent pas non plus être une dizaine hein.. S'ils sont deux ce sera déjà énorme...). Car un tel comportement et un tel manque de respect est à mon sens indigne d'un CO. Après de là à souhaiter son recyclage certainement pas, surtout par syru qui n'en est pas à son premier essai chez nous. Mr. Green Mais je ne vois pas en quoi ce qui concerne certains membres concerne toute une alliance. Je dois t'avouer que moi aussi je ne m'entends pas comme un super super pote avec une ou deux (bon non, une seule en fait ^^) personnes dans l'ally, mais ça ne pose pas de problème ça reste très cordial. Smile On a pas plus d'affinités que cela mais ça s'arrête la. Ca n'est pas un drame, tu ne peux pas apprécier à 100% toutes les personnes dans une ally de 30, pas plus que dans une ally de 15 comme tu t'apprêtes à y rentrer. Wink Il y a des affinités plus ou moins fortes avec certains, le reste c'est de l'échange courtois (ton cas vis à vis de nous 30 à ce que je comprend en te lisant plus loin ?).
Donc ne pas généraliser à toute une alliance.

Citation:
Concernant votre éthique et votre mentalité, je n'y adhère pas, je n'ai jamais sympathisé avec les membres, ce n'étaient que des échanges de politesses. Je trouve, désolé de dire ça, que vous êtes de grands enfants, vos délires me paraissent futiles et vos conversations ne me passionnent pas. Mais c'est sur que vous n'êtes pas de gros cons etc etc... nous n'avons juste pas la même vision du jeu.

Soit, dans ce cas tu auras attendu tout ce temps pour te rendre compte que tu n'avais d'affinités avec personne dans l'alliance ? (et pire en nous faisant croire le contraire ?) Ca me laisse assez perplexe, mais soit, tu es libre de penser de nous ce que tu veux (si nous nous sommes de grands enfants, mon Dieu qu'est ce que doivent être les E.W à tes yeux ^^).
Mais c'est curieux je ne retrouve aucun de ces arguments là comme motif de départ de l'ally dans ton message d'au revoir, je trouve ça assez lâche de ta part de ne pas avoir osé dire en face ce que tu pensais de nous, mais bon il est clair que nous nous sommes trompés sur toi, dommage.

Citation:
Et si mes propos ont hérissé quelques membres CO c'est déjà ça, car cela veux dire qu'il me connaisse ! De plus dire que la mentalité d'une alliance ne me plait pas n'engage que moi et je n'ai pas a me justifié. Je trouve d'ailleurs ça plutôt étonnant qu'il y ai une réaction car quand je suis partis les commentaires étaient plutôt du genre : "Il était là lui ? Il part ? Bah vas y hein !" Bref je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort de petit abandonné du CO. Mais maintenant je n'ai plus de comptes à vous rendre.

Si, tu as à te justifier, juste par égards pour nous, c'est simplement du respect et de l'honnêteté. Wink (tu auras beau me dire que ça ne reste qu'un jeu, perso je reste intègre malgré tout). Quand je pense que je suis obligé de venir te chercher ici pour que tu oses enfin dire ce que tu penses, je trouve ça assez lamentable, mais au moins tu as le mérite de ne pas esquiver mes questions (mais tu n'as pas pour autant celui de nous l'avoir dit en face).
Les commentaires sur ton post de départ ? A vrai dire si ceux ci étaient peu développés, c'était surtout dans l'expectative de davantages d'explications de ta part, car tu as été pour le moins expéditif dans ton message de départ... Car on ne peut pas dire que les motifs que tu donnais dans ton premier message étaient très développés (et complètement autres que le discours que tu tiens ici Wink ). Explications qui par ailleurs ne sont jamais venues, vu que tu as quitté l'ally un jour après (et les droits forum t'ont de ce fait été retirés) sans t'expliquer davantage (il n'est pas là question de nous rendre des comptes mais simplement d'honnêteté encore une fois...)
Donc si nos réactions du genre "Ah tu pars ? Bah heu... Ok, à plus... Mais pourquoi en fait ?" semblaient plutôt neutres, c'est qu'on se demandait un peu ce qui te prenait là d'un coup, et qu'on attendait peut être une réponse. Sinon tu pouvais aussi choisir de nous dire clairement les choses en face à ce moment là ç'aurait été plus simple (et je n'aurais pas eu besoin de venir t'embêter jusqu'à ta candid, car crois moi ce n'est pas mon intérêt que de t'empêcher de trouver une ally... Je m'en tamponne le ciboulot, chacun trace sa route ^^). Et à la limite ça m'aurait épargné de lire ça.

Citation:
Pour finir une remarque qui m'a bien fait rire : (tu viens d'y arriver donc tu ne peux pas non plus être au courant de tout c'est un peu normal ^^)

Oui ? (je vois pas ce qui ne va pas ?)
Elle s'adressais à Mephistopheles et non à toi, si c'est ce que tu croyais. Car Mephistopheles doit être sur l'univers depuis à peu près 3 mois et n'est donc probablement pas au courant des deux guerres CO vs E.W qui sont antérieures à son arrivée, ainsi que des relations entre nos deux alliances. Je ne vois pas où est le problème ?

Leeloo

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:21 (2009) Répondre en citant

J'ai pas lu tout ton texte Altharian et excuse moi d'avance mais j'aimerai savoir pourquoi tu viens faire des histoires ici.
Je pose ma candidature dans une alliance, laisse moi la mené comme je le veux.

En plus tu écris de looongs romans pour un chose tellement futile.

Tu veux pas plutôt on règle ça en MP ou autre ? Car cela n'a pas sa place ici.
Je rentre d'une journée de boulot et je dois encore discuté de chose sans importance. Je n'ai vraiment pas que ça à faire. Ogame est un jeu et dois être un amusement, alors merci de passer à autre chose.

Je te souhaite une bonne et heureuse continuation avec le CO. Je m'excuse vers tous ceux que j'ai blesser par mes propos.

Bon jeu !

Méphistophélès
Marchand user

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:28 (2009) Répondre en citant

Non non continuez ici on se marre bien Mr. Green

343+1 rips pacifiées

Caroline a écrit:

t'es monstrueux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation