DeaD Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  DeaD Index du Forum » Partie Externe » Commerce Externe
Auteur Message
Super Mouton

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:40 (2009) Répondre en citant

Bonjour, je vais commencer par une petite présentation pour ceux qui ne me connaîtrait pas.
Donc je suis Super Mouton, joueur depuis la naissance de l'univers 44, 4 ans de jeu à mon actif si je ne me trompes.

Je suis actuellement dans la LKR (Les Kamikazes Raisonnables - 5ème au classement), et je passes mes épreuves. La voie de cette dernière que j'ai choisi est l'épreuve du commerce. Je me dois donc, me faire livrer par 15 joueurs LKR, 1M de Deutérium pour chacun des 15 joueurs. Ce qui fait un total de 15M de deutérium, mais que dois - je en faire ? Et bien je dois le vendre au taux :
2,3/1,8/1. Après avoir fait cet échange de deutérium, je dois rendre les ressources donnés en échange du deutérium à chaque LKR m'ayant versé des ressources. Je dois faire la même opération, avec du métal, sauf que ce sera 2M de Métal par membre, et 17 membres devront m'en fournir. Le taux sera de 1,5/1,3/1.

Pour ceux qui auraient l'extrême gentillesse de me faire ces taux, je saurais être reconnaissant Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:40 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leeloo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:04 (2009) Répondre en citant

Ils sont fous ces moutons !

En plus tes membres vont faire du profits sur ton dos et les gens qui t'ont "aidé", si je comprend bien.

C'est quoi ces épreuves ? Tu peux venir lavé tous les WC de mes vaisseaux si tu veux aussi ; avec un coton tige et une cannette de soda :mrgreen:

Al Bundy
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 04:41 (2009) Répondre en citant

je peux pas lire, le bleu me fait mal au yeux Confused

Leeloo

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 05:09 (2009) Répondre en citant

il est vraiment difficile celui là !  Shocked

Ogame bot
Face de pet dilaté / Paria de la DeaD

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:54 (2009) Répondre en citant

lol c'est mort pour le deut^^ et le metal tu va avoir du mal^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation